___

NOTRE MISSION

Chez La Conquistadora nous avons une mission : donner aux femmes la force et l'audace d'affirmer ce qu'elles sont et insuffler l'amour de soi. Nous proposons des créations délivrant des messages positifs d'épanouissement et d'affirmation de soi dans un besoin de nouveaux déterminismes qui incarnent nos caractères, nos combats, nos aventures.

NOTRE MANTRA

LIBRES, PLURIELLES & CONQUÉRANTES

Libres d'être celles que nous souhaitons.

Plurielles et riches de différentes facettes que nous choisissons d'exprimer.

Conquérantes, par définition. Du monde et de tous les possibles.

 

NOS VALEURS 

Nous travaillons exclusivement avec un fournisseur enregistré auprès de la Fair Wear Foundation, écoresponsable et respectueux de l'humain. Nos t-shirts sont en coton de qualité 100% biologique certifié GOTS et produits en Inde. L'ensemble de nos produits sont garantis non testés sur les animaux et Vegan par l'Organisme PETA. 

Nous brodons et imprimons nos modèles exclusivement en France et au plus proche de notre studio créatif, à Paris. Nous choisissons des ateliers locaux afin de conserver liens et proximité avec nos partenaires. 

Notre packaging a été pensé et choisi avec soin dans cette même logique. Nos stickers sont imprimés avec des encres non nocives à base de soja et biodégradables. Le choix du carton recyclable était une évidence. 

 

NOTRE DÉMARCHE

Nous mettons un poing d'honneur à habiller toutes les silhouettes, à proposer des coupes confortables et adaptées à toutes nos péripéties de vies. Nous nous efforçons de maintenir le prix juste au fil des saisons et sortons nos modèles avec spontanéité sans suivre le calendrier classique de la mode. Dans la continuité de cette volonté éthique, nous produisons en petites quantités afin de s'assurer que nos modèles soient portés par vous et éviter toute surproduction. C'est pourquoi nous ne faisons pas de soldes mais vous proposons -10% sur votre première commande ainsi que de petites promotions ponctuelles. 

 

MON HISTOIRE

Olà Conquista' ! Moi c'est Cassandra. J'imagine que vous vous demandez comment La Conquistadora est née ? D'une volonté d'encourager les femmes à s'affirmer telles qu'elles sont et à s'épanouir profondément. 

Tout est parti d'un grand chamboulement, deux années d'expatriation en Chine. Intensité et challenge quotidien au programme de cette aventure. C'est là-bas que j'ai appris que tout était possible à qui le choisit et le décide.

Ce qui inspire mes créations c'est cette envie de transmettre nos forces les unes aux autres et de casser les codes étriqués de notre société. Je m'inspire de mes voyages, des personnalités rencontrées et des femmes qui m'entourent. Une grand-mère ambitieuse et toujours en vadrouille qui eu l'audace de divorcer en 1963. Une mère indépendante et baroudeuse à ses heures perdues, qui m'a transmis le goût de la découverte et celui d'une féminité assumée.

Le vêtement est depuis longtemps un marqueur d'émancipation, j'espère vous rendre fière à travers mes créations et vous offrir la possibilité de vous sentir libre.

Cassandra
La Fondatrice